Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 21:50

Juste un petit article rapide pour vous faire partager un bon plan. Si vous aimez les magazines féminins et les produits cosmétiques, ceci est fait pour vous.

En ce moment, sur le site Marie Claire, dans la rubrique abonnements, vous pouvez trouver une offre qui propose un abonnements à 3 magazines différents pour une durée d'une année ainsi qu'un chèque cadeau de 30€ chez Yves Rocher pour seulement 39,9€. Moi qui avait l'intention de passer une commande sur Yves Rocher, je trouve ça vraiment intéressant puisque pour 9€ de plus, je suis maintenant abonnée à 3 magazines.

 

641900_280x210.jpg

 

Vous pouvez choisir entre les titres suivants :

- Marie Claire

- Avantages

- Cosmopolitan

- Marie France

- Votre beauté

- Marie Claire idées

- Famili

- Marie Claire maison

- Cuisine et vins de France

- La revue du vin

 

J'espère que ce bon plan vous intéressera.

Bisous à toutes!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires