Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:40

SEPHORA-BAIN.jpg

 

Un petit article rapide pour vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu pour un produit de la nouvelle gamme pour le bain de chez Sephora. Avant même d'avoir testé les produits, j'ai été emballée par les nouveaux packaging aux formes plus élancées et leurs couleurs acidulées et pastels. Je me suis donc laissé tentée par plusieurs crèmes de douche et mon choix s'est porté sur les senteurs : fleur de coton, caramel, fleur d'oranger et monoï.

 

CREME-DOUCHE-SEPHORA.jpg

 

J'ai aimé :

- Les senteurs, fidèles à leur appelation, et qui ne font pas trop chimiques avec un coup de coeur spécial pour la senteur fleur d'oranger douce et acidulée à la fois.

- La texture "crème" un peu épaisse, qui fait une mousse fine et onctueuse.

- Le prix raisonnable (2,90€), surtout que je l'ai pris avec les 20% de réduction.

J'ai moins aimé :

- L'odeur qui ne tient pas sur la peau une fois sorti de la douche.

 

Je suis satisfaite de mon achat et je pense donc acheter d'autres senteurs car ces crèmes font de la douche un moment cocooning agréable.

 

Et vous avez vous testé des produits de cette gamme? Qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouh 2.90€, quelle beau bénéfice, je pense craquer quand j'aurai fini toutes mes crèmes !
Répondre